Nos réponses à vos questions

Vous avez des questions sur la location de nos décorations en rotin ?

Comment se déroule le processus de location ?

Une fois que vous avez choisi vos produits, nous confirmons la réservation par e-mail et discutons des détails pour l’installation.

Quels sont les délais de réservation ?

Nous recommandons de réserver vos structures et/ou décorations à l’avance, surtout pendant la haute saison car nous avons des quantités très limitées.

Quelles sont vos options de livraison ?

Nous proposons notre service de livraison et d’installation dans tout le Luberon avec possibilité dans les régions limitrophes. Contactez-nous pour plus de détails.

Les structures sont-elles adaptées pour l’extérieur ?

Oui, nos structures en rotin sont conçues pour être robustes et peuvent être utilisées à l’extérieur. Cependant, nous recommandons de les protéger des intempéries pour garantir leur durabilité, surtout en cas de forte pluie ou de vents violents.

Proposez-vous des décorations supplémentaires ?

Oui, en plus de nos structures, nous offrons également des options de décoration supplémentaires avec nos coins personnalisés, pour personnaliser votre espace selon vos besoins.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons divers modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les virements bancaires et les paiements en espèces, selon l’accord que nous avons convenu.

Que se passe-t-il si je dois annuler ma réservation ?

En cas d’annulation, nous vous conseillons de nous contacter dès que possible. Nos politiques d’annulation varient en fonction de la date de réservation. Consultez nos conditions générales pour plus de détails.

Peut-on vous suivre sur les réseaux sociaux ?

Bien sûr ! Suivez notre actualité et la vie de nos structures et de nos décorations uniques en cliquant ici

Une demande supplémentaire, Contactez-nous !